TOMO Clothing propose une nouvelle forme de sponsoring à ses client·es

Quand on parle sponsoring, on pense souvent au milieu sportif, aux athlètes et aux grandes marques. Chez TOMO Clothing, nous nous sommes inspirées de ce concept commercial pour valoriser le bouche-à-oreille et la visibilité donnée à la marque par les clientes.

TOMO Clothing visible en grand sur les pistes cyclables

En effet, nous sommes parties du constat que très souvent, plus le logo était visible, plus le prix était élevé. Pourtant, un logo très visible est une véritable publicité pour la marque. Chez TOMO Clothing nous avons donc décidé de tester la mise en vente de certaines pièces iconiques avec un logo en format A4 dans le dos à un prix beaucoup plus bas.

Sur les pistes, au feu rouge, sur les parkings à vélo, nos client·es sont nos meilleur·es ambassadeur·rices. Les personnes qui vont aimer la cape de pluie pourront rapidement identifier la marque et savoir où se la procurer.

Une nouvelle opération pour la marque de vêtements TOMO Clothing

Du côté de TOMO Clothing l'impact de la réduction sur la marge est très important. Toutefois nous le considérons comme un investissement en publicité.  Un investissement en sponsoring sur nos client·es, un investissement en publicité que nous préférons faire sur le pouvoir du bouche-à-oreille plutot que sur les plateformes de publicité traditionnelles.

Avec des opérations originales et avec du sens, cette nouvelle version du sponsoring est une grande première pour la marque.