Skip to product information
1 of 11

BOB protective parka - Navy blue

BOB protective parka - Navy blue

Regular price 360,00 €
Regular price Sale price 360,00 €
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Cut

The BOB protective parka is designed to protect you from falls and shocks on two wheels, with its abrasion-resistant fabric and pockets for protectors and back protectors (optional). And as we know that some of you ride in all weathers, it is also waterproof and can be worn over your CAMILLE fleece jacket.

      Textiles & Supplies

      - Outer fabric: 100% polyamide Cordura® (Italy)
      - Lining: 100% recycled polyester (Spain)
      - Reflective fabric: 100% polyamide + reflective resin (Italy)

      Planning (Design, Production & Sales)

      - Currently : Production already shipped by our manufacturer in Romania and received by our logistician in France / On sale at full price

      Payment, Delivery & Return

      - Payment in 3 or 4 installments possible
      - Delivery refunded from 200€ of purchase (metropolitan France, Monaco and Andorra)
      - Free return within 30 days for exchange or refund (metropolitan France, Monaco and Andorra)

      Maintenance

      - Cold wash - Do not iron

      View full details

      TECHNICALITY OF MATERIALS

      GARMENT FEATURES

      Reflective inserts

      Your equipment includes light-reflective inserts. So you'll be visible at night when other vehicles approach. And you'll still look great during the day, because we've found your gem in our sea of suppliers: a textile that's as attractive as it is reflective.

      Many pockets

      Your BOB protective parka has plenty of pockets for your daily essentials. Your gloves can be stored in the two lower outer pockets, your hands can be warmed up in the two upper outer pockets, your keys are safe in the inner pocket and your transport card can be stored in your sleeve.

      Adjustable hood

      Your BOB protective parka has a hood designed for two-wheeled use: it is deep enough to fit over a bicycle helmet (scooterists and bikers, we don't recommend it), adjustable to resist the wind, clear on the sides to preserve your lateral visibility, and finally, it can be shortened (yes, there is such a thing as a shortened hood) so that you can wear it every day without a helmet

      • AN INVESTMENT CAN BE FINANCED

        Buying technical, functional and responsible equipment to finally get on two wheels or continue to travel on two wheels in all weathers is an investment for your future and the future of our society. So we decided to invest alongside you by offering you the possibility of paying in 3 or 4 instalments.

      • DELIVERY IS NOT FREE

        The delivery is a (hell) job, which we did ourselves for two years. We therefore refuse to use the magic formula "free delivery" as a selling point, which devalues this work and promotes over-consumption online. We prefer to "refund" your delivery from 200€ of purchase to metropolitan France, Monaco and Andorra.

      • A RETURN IS BETTER THAN ABANDONMENT

        The best way to reduce the social and environmental impact of your gear is to wear it whenever it's relevant. This is why if you have the slightest doubt about its size, color, material..., we prefer to offer you its return for an exchange or refund, so that it can be used for someone else, rather than knowledge abandoned in your closet.

Passer aux informations produits
1 de 11

Parka de protection BOB - Bleu marine

Parka de protection BOB - Bleu marine

Prix habituel 360,00 €
Prix habituel Prix soldé 360,00 €
ACTUELLEMENT EN PRÉCOMMANDE VICTIME DE SON SUCCÈS !
Taxes incluses.
Taille

La parka de protection BOB est conçue pour vous protéger des chutes et des chocs à deux-roues, avec son textile résistant à l'abrasion et ses poches pour protections et dorsales (en option). Et comme on sait que certaines d'entre vous roulent par tous temps, elle est également imperméable et peut se porter au-dessus de votre veste polaire CAMILLE.

      Guide des tailles

      Textiles & Fournitures

      - Textile extérieur : 100% polyamide Cordura® (Italie)
      - Doublure : 100% polyester recyclé (Espagne)
      - Textile réfléchissant : 100% polyamide + résine réfléchissante (Italie)

      Planning (Conception, Production & Vente)

      - Actuellement : Production déjà expédiée par notre façonnier en Roumanie et réceptionnée par notre logisticien en France / En vente au plein tarif

      Paiement, Livraison & Retour

      - Paiement en 3 ou 4 fois possible
      - Livraison remboursée à partir de 200€ d'achat (France métropolitaine, Monaco et Andorre)
      - Retour sous 30 jours offert pour échange ou remboursement (France métropolitaine, Monaco et Andorre)

      Entretien

      - Lavage à froid - Repassage interdit

      Afficher tous les détails

      FONCTIONNALITÉS

      Empiècements réfléchissants

      Votre équipement inclut des empiècements réfléchissants à la lumière. Vous resterez donc visible de nuit à l'approche des autres véhicules. Et vous serez toujours aussi stylée de jour, car nous avons trouvé votre perle dans notre océan de fournisseurs : un textile aussi séduisant que réfléchissant.

      Nombreuses poches

      Votre parka de protection BOB contient suffisamment de poches pour vos affaires du quotidien. Vos gants se rangent dans les deux poches extérieures basses, vos mains se réchauffent dans les deux poches extérieures hautes, vos clés sont en sécurité dans la poche intérieure et votre carte de transport se glisse dans votre manche.

      parka protection securite vert kaki casque velo

      Capuche ajustable

      Votre parka de protection BOB a une capuche conçue pour un usage à deux-roues : elle est suffisamment profonde pour passer au-dessus d'un casque de vélo (amies scootéristes et motardes, on vous le déconseille), ajustable pour résister au vent, dégagée sur les côtés pour préserver votre visibilité latérale, et enfin raccourcissable (oui ce mot existe) pour pouvoir la porter au quotidien sans casque.

      TECHNICITÉS

      • UN INVESTISSEMENT, ÇA SE FINANCE

        Acheter des équipements techniques, fonctionnels et responsables pour enfin se mettre au deux-roues ou bien continuer à se déplacer à deux-roues par tous temps, c'est un investissement pour votre futur et le futur de notre société. Alors nous avons décidé d'investir à vos côté en vous offrant la possibilité de payer en 3 ou 4 fois.

      • UNE LIVRAISON, CE N'EST PAS GRATUIT

        La livraison est un (sacré) travail, que nous avons fait nous-même pendant deux ans. Nous refusons donc d'utiliser la formule magique "livraison gratuite" comme argument de vente, qui dévalorise ce travail et favorise la surconsommation en ligne. Nous préférons vous "rembourser" votre livraison à partir de 200€ d'achat vers la France métropolitaine, Monaco et Andorre.

      • UN RETOUR, C'EST MIEUX QU'UN ABANDON

        La meilleure façon de réduire l'impact social et environnemental de votre équipement, c'est de le porter dès qu'il est pertinent. C'est pourquoi si vous avez le moindre doute sur sa taille, couleur, matière..., nous préférons vous offrir son retour pour un échange ou remboursement, afin qu'il puisse servir à quelqu'un d'autre, plutôt que de le savoir abandonné dans votre placard.