COMMUNIQUÉ DE PRESSE - MARS 2022 - Lancement Le Bon Marché

RDV en Mars au Bon Marché ! 

Après avoir développé et commercialisé ses deux premières collections, TOMO Clothing s'installe au Bon Marché du mardi 8 Mars au mardi 19 Avril 2022

Un espace de 15m2 au premier étage dédié à la vente des équipements de protection et de pluie de la marque TOMO Clothing, accompagné des casques de vélo Closca et des vélos Jitensha.

Vous pourrez y découvrir les matières déperlantes et imperméables, les empiècements réfléchissants discrets et aux bons endroits, les capuches assez grandes pour le passage du casque... Tous ces détails techniques associés à un look stylé.

Venez essayer le trench BILLIE, le pantalon ELLIE, le bob LILLIE, la parka de protection BOB, la veste de chaleur CAMILLE, et notre best seller, la cape de pluie LOU.

Née en 2021, TOMO Clothing (www.tomo-clothing.com) est la marque spécialiste des équipements stylés pour les femmes à deux-roues, qu’elles soient à vélo, à moto ou en scooter.

Alliant technicité et mode, les vêtements TOMO Clothing sont conçus pour la route et pensés pour la ville :

Les équipements TOMO Clothing sont 100% Européens, c’est-à-dire fabriqués en Europe avec des textiles Européens.

 

Informations pratiques 

Le Bon Marché 
24 Rue de Sèvres, 75007 Paris
Horaires d'ouverture : tous les jours de 10H à19H45 (sauf dimanche, ouverture à 11H)

Liens :

Contacts :

  • TOMO Clothing : hello@tomo-clothing.com
  • Zoé Aveline : zoe@tomo-clothing.com / 06 32 17 43 23

Contenus :

  • Dossier de téléchargement ici

NOTRE HISTOIRE

NOTRE PROMESSE

Chez TOMO Clothing, nous concevons des équipements qui vous accompagnent sur la route, du matin au soir, du bureau au restaurant, et partout entre les deux.

Chaque équipement TOMO Clothing est la parfaite alliance entre technicité, fonctionnalité et style.

On vous le promet, vous ne vous changerez plus jamais de la journée.

NOTRE MÉTHODE

Stylisme

Le développement de chaque nouveau modèle répond à l'existence d'un besoin auquel notre gamme actuelle ne répond pas. La première étape consiste donc à définir le besoin de l'utilisateur et à le traduire en technicités de matières et fonctionnalités. Nous formalisons un croquis et une fiche technique.

Modélisme

Ne pouvant pas commander de petits volumes de textile avec les technicités et couleurs requises, nous faisons un propotype avec une toile de coton. Des essayages et des tests sur toutes les tailles et tous les véhicules nous permettent d'améliorer le produit et d'ajuster le patronage papier et numérique en conséquence.

Industrialisation

Nous lancons la commande de production de matières et réalisons des prototypes dans les matières définitives. Après un ou deux cycles d'essayage, de test et de prototypage, nous validons le modèle qui sera mis en production.

NOTRE IMPACT