POLITIQUE D'EXPÉDITION

Nous vous livrons dans les pays de l'Union Européenne, en Suisse, au Royaume-Uni, au Canada, aux Etats-Unis et en Australie, avec les modes de livraison suivants.

1/ Livraison payante par Colissimo, avec un délai de préparation de commande de 3 jours ouvrés du lundi au vendredi, auquel s'ajoute un délai de livraison de :
  • 48h soit 2 jours ouvrables à destination de la France Métropolitaine, Monaco et à l'intérieur des DOM et collectivités territoriales d'Outre-mer ;
  • 11 à 31 jours (délai indicatif, hors traitement en douanes) à destination de l’Outre-Mer ;
  • 3 à 8 jours (délai indicatif, hors traitement en douanes) à destination de l'international.
Les frais de livraison vous sont indiqués après avoir renseigné l'adresse de destination, avant validation de votre commande.

2/ Livraison gratuite par les fondatrices sur Paris intra-muros dès 50€ d'achat

Nous traitons vos commandes et vous contactons par téléphone dans un délai de 3 jours ouvrés du lundi au vendredi afin de planifier votre livraison.

3/ Retrait gratuit sur RDV dans les bureaux TOMO Clothing à Paris

Nous traitons vos commandes et vous contactons par téléphone dans un délai de 3 jours ouvrés du lundi au vendredi afin de planifier votre retrait.

NOTRE HISTOIRE

NOTRE PROMESSE

Chez TOMO Clothing, nous concevons des équipements qui vous accompagnent sur la route, du matin au soir, du bureau au restaurant, et partout entre les deux.

Chaque équipement TOMO Clothing est la parfaite alliance entre technicité, fonctionnalité et style.

On vous le promet, vous ne vous changerez plus jamais de la journée.

NOTRE MÉTHODE

Stylisme

Le développement de chaque nouveau modèle répond à l'existence d'un besoin auquel notre gamme actuelle ne répond pas. La première étape consiste donc à définir le besoin de l'utilisateur et à le traduire en technicités de matières et fonctionnalités. Nous formalisons un croquis et une fiche technique.

Modélisme

Ne pouvant pas commander de petits volumes de textile avec les technicités et couleurs requises, nous faisons un propotype avec une toile de coton. Des essayages et des tests sur toutes les tailles et tous les véhicules nous permettent d'améliorer le produit et d'ajuster le patronage papier et numérique en conséquence.

Industrialisation

Nous lancons la commande de production de matières et réalisons des prototypes dans les matières définitives. Après un ou deux cycles d'essayage, de test et de prototypage, nous validons le modèle qui sera mis en production.

NOTRE IMPACT